Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour, je m'appelle Titianus. Je suis italien. J'ai quarante-huit ans. Je suis professeur d'art. J'aime les voyages.

Bonjour !
Je m'appelle Imane ,je suis aide-comptable , j'ai 30 ans et je suis célibataire .

BonJour a Tous!!! Je m´appelle Rommel Owen Arauz Figueroa, Je suis Nicaraguayen, j' habite a Managua, le Capitel du Republique du Nicaragua, Je suis ici por connnaitre beacoups de nouvels amis e nouvelles amies, je suis tranquile, calme est tres amiable. J´ai 45 ans.

Bonjour,
Je m'appelle Kalkidan, j'ai 39 ans, je suis éthiopienne, j'habite en France, je suis marée et j'ai deux garçons.
J'aime la nature.

Édité par Kalwb .

Bonjour je m'appelle milpetalosdesaqura, je suis celibataire et j'ai vight-cinq ans, je suis étudiant de la langue fracaise

Bonjour, Je m'appelle Sean. J'ai 41 ans and j'habite a paris depuis fev 2020. Je viens de terminer la leçon de français A1 et je voudrais pratiquer plus.

Bonjour, Je m'appelle Melissa. J'ai 39 ans. Je suis professeur de yoga en France.

Bonjour! Je m'appelle Maria Paula. Je suis Colombienne et Je suis étudiante. J'ai 27 ans.

Bonjour! Je m'appelle Quynh. J'ai 21 ans. Je viens du Vietnam - un très beau pays.
Je suis étudiante en droit des affaires à L'Université nationale du Vietnam à Hanoi.
J'aime le Français, et je souhaite améliorer mon niveau de Français en suivant ce cours. J'aime aussi la lecture. Mon livre préféré est "Un sentiment plus fort que la peur" de Marc Levy. Bien sur, je le lis en vietnamien, ma langue maternelle.

Je suis vraiment heureux de vous connaissance.

Bounjour!
Je m'appelle Andrea et je suis journaliste. J'ai 33 ans. Je suis mariée avec Daniel et nous avons deux enfants. Il s'appelle Luca et il a 6 ans, elle s'appelle Olivia et elle a 4 ans.
Je suis espagnole et je suis ici pour practiquer le français.
Enchantée!

Bonsoir! je m'appelle Marianna et j'ai 32 ans. Je suis brésilienne. Je suis célibataire et je n'a pas d'enfants. Je suis nutritionniste et je travaille avec alimentation scolaire. Et vous? (...)

Bonjour! Je m'appelle Diana, je suis mexicaine, j'ai 28 ans, je n'ai pas des enfants et je suis en couple. J'aime la nature et la science, mais aussi une bonne soireé avec mes amies. Enchantée!

Bonjour a tous. Je m'appelle Rafael Farias. je suis vénézuélien mais j'habite au Chili. Je suis celibataire. Je suis un avocat, et je mange avocat. Je ne ai pas d'enfants.

Bonjour!!! Je m'appelle Carla. Je suis péruvien. J'habite à Lima. J'ai quarante et un ans. Je suis mariée. Je suis étudiant français. J'aime la musique rock et chante.

Bonjour! Je m'appelle Hamza et je suis marocain, je suis étudiant ,je suis célibataire, et j'ai 22 ans.

Bonjour!! Je m´appelle Andres. J´ai trente et cinq ans. Je suis colombien. Je suis Ingenieur.

Bonjour, Je m‘apelle Fernando Amozurrutia. J‘ai 22 ans. Je suis etudiant a Puebla, Mexique. Je suis celibataire.
Je voudrais apprendre français pour vivre en France al moins six mois et pour comprendre la culture francophone.

Bonjour! Je m’appelle Heila et j’ai 27 ans et je suis brésilienne. Je suis célibataire et je n’a pas enfants. J'adore étudier, voyager et rencontrer de nouvelles personnes.