Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour, je m'appelle Titianus. Je suis italien. J'ai quarante-huit ans. Je suis professeur d'art. J'aime les voyages.

Bonjour !
Je m'appelle Imane ,je suis aide-comptable , j'ai 30 ans et je suis célibataire .

BonJour a Tous!!! Je m´appelle Rommel Owen Arauz Figueroa, Je suis Nicaraguayen, j' habite a Managua, le Capitel du Republique du Nicaragua, Je suis ici por connnaitre beacoups de nouvels amis e nouvelles amies, je suis tranquile, calme est tres amiable. J´ai 45 ans.

Bonjour,
Je m'appelle Kalkidan, j'ai 39 ans, je suis éthiopienne, j'habite en France, je suis marée et j'ai deux garçons.
J'aime la nature.

Édité par Kalwb .

Bonjour je m'appelle milpetalosdesaqura, je suis celibataire et j'ai vight-cinq ans, je suis étudiant de la langue fracaise

Bonjour, Je m'appelle Sean. J'ai 41 ans and j'habite a paris depuis fev 2020. Je viens de terminer la leçon de français A1 et je voudrais pratiquer plus.

Bonjour, Je m'appelle Melissa. J'ai 39 ans. Je suis professeur de yoga en France.

Bonjour! Je m'appelle Maria Paula. Je suis Colombienne et Je suis étudiante. J'ai 27 ans.

Bonjour! Je m'appelle Quynh. J'ai 21 ans. Je viens du Vietnam - un très beau pays.
Je suis étudiante en droit des affaires à L'Université nationale du Vietnam à Hanoi.
J'aime le Français, et je souhaite améliorer mon niveau de Français en suivant ce cours. J'aime aussi la lecture. Mon livre préféré est "Un sentiment plus fort que la peur" de Marc Levy. Bien sur, je le lis en vietnamien, ma langue maternelle.

Je suis vraiment heureux de vous connaissance.

Bounjour!
Je m'appelle Andrea et je suis journaliste. J'ai 33 ans. Je suis mariée avec Daniel et nous avons deux enfants. Il s'appelle Luca et il a 6 ans, elle s'appelle Olivia et elle a 4 ans.
Je suis espagnole et je suis ici pour practiquer le français.
Enchantée!