Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour, Je m'appelle Sebastian, je Suis colombien et professeur et acteur et j'ai 29 ans. J'habite en Espagne et je Suis á Paris.

Bonjour! J'appelle Paula. Je sui journalist. J'ai 24 ans. J,habité an Brasil.

Bonjour, Je m'apelle Muhammad Ameer. J'ai 29 ans. Je suis doctorant, etudiant a université de lorraine.

Bonjour, je m'appelle Milagros. J'ai 27 ans. Je suis peruviene et je suis sociologie.

Bonjour! Je m'apelle Laura. Je suis espagnole et j'ai 40 ans. J'aime aller à la montagne et danser.

Bonjour à tous! Je m'appelle Viktoria, je suis ukrainienne. J'ai 36 ans. Maintenant je travaille comme manager au domaine l'énergétique.
J'aime du sport. Je pratique de Pilates-intensif plus 1ans. À passé j'ai fais du sport différent: fitness, cours etc.
J'aime aussi lire des livres différents.
J'aime apprendre des langues étrangères et j'aime broder.

Édité par Viktoriya_Virineya .

Bonjour! Je m'apelle Natalia Cetina. J'ai 23 ans. Je suis colombienne. J' habite á Bogotá D.C. J' aime regarder des films d'animation et d'horreur. Je detesto fumer.

Bonjour! Je m'appelle María. J'ai 30 ans. Je suis étudiante. Je suis célibataire. Je suis argentine.

Salut! je m'appelle Laura, je' suis de Colombie, je' ai dix-sept ans, je' adore apprende d'autres langues.

Bonjour! je m'apelle MarieJo, je suis argentine mais j'habite en France. J'ai 49 ans et je suis pacsé avec un français. Je suis designeuse de mode.

Bonjour, je m’appelle Ornella, je suis Malagasy et je suis une étudiante à l’université de Madagascar, j’ai 23 ans, je suis célibataire, j’ai un petit frère et une petite sœur.je n’ai pas d’enfants.

Bonjour, je m'apelle Britta. Je suis professeur de langues et traducteur (allemand/portugais). Je suis allemande, mais j'ai grandi au brésil. j'aime apprendre de nouvelles langues et connaître les cultures!

Bonour, je m'apelle Manon. je suis éléve dans un collége international à Grenoble dans la section anglaise. Je suis née en Norvége, j'y ai vécu 5ans puis je suis partit en Inde, 3ans, c'est ma 5année ne france;
ET VOUS?

Bonjour, je m’appelle Samir Aakazim, je suis marocain et j’habite à Tanger, je suis étudiant. J’aime beaucoup le sport et la lecture.

Bonjour, je m'appelle Marcos et je suis bresilién. J'habit aux Brésil et j'ai 25 ans. Je suis marié et j'ai pas des enfants. J'aime écouter de la musique et chanter aussi. Je veux aller a la France un jour, c'est mon rêve.

Bonjour ! je m'appelle Mhamed NOUSSAIR, j'ai 24 ans ,je suis Marocain, je suis ingénieur en génie civil, je suis célibataire
J'habite au Maroc.

Bonjour, je m'appelle Daniel et je suis brèsilien. J'ai 42 ans. J'habite à Fortaleza.

Bonjour, je m'appelle Yuliana Carreño, j'ai 18 ans, j'habite en Equateur.
Dans mon temps libre, j'aime lire, écouter de la musique et me promener avec ma famille.