Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour! Je m'appelle Laura, je suis espagnole. J'ai 18 ans et je suis étudiante (j'étudie le Marketing). Je ne suis pas mariée haha.

Hola a todos! Me llamo Ernesto, tengo 23 años y soy de Perú, me encanta viajar y poder aprender un poco de las demás culturas

Bonjour a tous! Je m'appelle Andreina. J'ai 24 ans et célibataire. Je suis étudiant en Équateur.

Bonjour! Je m'appelle Dara. J'ai 30 ans et j'habite en Indonesie

Bonjour, Je m'appelle Martín. Je suis marié. Je suis espagnole. J'ai 53 ans et Je suis Agile Coach.

Bonsoir à toutes et à tous!
Je suis Soulef BOUFRIS, j’ai 25 ans, je suis algerienne de la ville de Jijel, j'ai d'un master en geomatique Diplômés à l' université constantine1, et je suis sélibataire.

Bonjour! Je m'appelle Renata et je suis brésilienne. J'ai 36 ans et je suis professeur. J'aime dancer et aime mon chien, Bob.

Salut! Je m'appelle Ezequiel et j'ai 43 ans. Je suis psychologue, artiste et responsable culturel. J'aime le cinéma, les expositions d'art et les voyages.

Bonjour, je m'appelle Constanza. j'ai 29 ans. Je suis Argentine. Je habité en Bordeaux, France.

Bonjour ! Je m'appelle Emilio. J'ai 41 ans et je suis marié. Je n'ai pas des enfants mais j'ai un très joli chat. Je suis ingénieur et j'habite en Espagne.

Bonjour!
Je m'appelle Izabela, j'ai 30 ans et je suis brésilienne. Je suis scientiste sociale et je suis marié.

Bonjour. Je m'apelle Silvia. Je suis brésilienne, j'habite à Sao Paulo. J'ai 40 ans e je suis psicologue. J'ai besoin d'apprendre français parce que besoin parler avec la famille de mon ami.

Bonjour, Je m'appelle Kajal Madaan. Je suis etudiant. J'ai 23 ans. J'ai habilte en Inde. Je suis un Indienne celibataire.

Bonjour! Je m'appelle Wawira. Je suis Kenyane. J'ai quarante deux ans. Je suis celibataire et je n'ai pas des enfants. Je suis doctorante a Marseille.

Bonsoir! Je suis Peter. Je suis haitien et j'ai 20 ans. Je suis un etudiant en genie civil. Je suis un musicien.

Bonjour!! Je suis Eli, je suis etudiant et j'habite en uruguay. Je apprend le francais parce que je pense que est un langue tres belle. J'espere aller en france un jour. Merci.

Bonjour! Je m'appelle Alba. Je suis une étudiante espagnole et j'ai 23 ans.

Bonjour, je m'appele Oumama,jai 22 ans et je suis marocaine. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants.