Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour! Je m'apelle Drilon. Je vien de Serbie et je suis d'origine albanais. J'ai 31 ans. Je suis marié. Je suis journalist.

Bonjour! je m´appelle Ninoska. Je suis vénézuélienne. Je suis marié avec Gabriel et nous avons deux filles. J'aime le volleyball et la plage

Bonjour! Je m'appelle Isabel. Je suis espagnole. J'ai 37 ans et Je suis ingénieur. J'aime le vin et la nourriture française.

Bonjour! Je m'appelle Wieske. Je suis hollandaise et j'habite à Utrecht. J'ai 41 ans. Je voudrais apprendre le français pour travailler en France un temps.

Bonjour, je m'appelle Alka. Je suis mariée et j'ai deux enfants. Je suis indienne. J'aime la musique.

Bonne nuit. Je m´appelle Javier. J´ai 21 ans et je suis etudiant de Medicine en Espagne. Je suis tres enthousiaste d´apprendre français pour parler avec beaucoup de gens d´Afrique.

Bonjour ! Je m'appelle Ana et je suis colombienne. J'ai vingt-huit ans et je suis écologie. Je suis célibataire et je n'ai pas enfants.

Bonjour. Je m'appelle Lisa. J'ai 37 ans. Je suis une mamon avec deux enfants; une fille et un fils. Je suis mariee a un homme appele Neil. J'habite en Angleterre mais je demenager en France en octobre!

N27 N27

Bonjour ! je m'appelle Nouhaila, je suis étudiante et je suis marocaine.

Bonjour, Je m'apelle Ximena, J'ai 28 ans, Je suis psychologue. Je suis Colombienne mais j'habite en France.

Bonjour!
Je m´appelle Paula. J´ai 37 ans, et j´habite á Luján en Argentine.
Je suis veterinaire, et j´aime la equitation et la natur. Ma passion c´est les chevaux!
Je parle espanognol, anglais et un peu francais.

bonjour a vous tous, je m'appelle angeline, j'ai 18 ans , je suis haitienne , celibataire et je suis lyceenne. moi je veux connaitre plus de choses sur la langue francaise je vois que c,est une belle langue .

Bonjour! Je m`appelle Iulia. Je suis roumaine. J`ai 31 ans et je suis en France depuis deux ans et demi. Je suis mariée et j`ai un enfant de 3 ans.

Bonjour, Je m'appelle Raquel. Je suis biologist et j'ai a 31 ans. Je ne suis pas mariée mais j'ai un fils de 2 ans.

Bonjour à tous !
Je m'appelle Heidi et je suis Finlandaise. Maintenant j'habite en France. J'ai 26 ans. Je n'ai pas enfants mais maintenant j'aimerais avoir un chien avec mon copain. J'aime beaucoup les chiens.
À plus!

bonjour, je m'appelle Amina, j'ai 31 ans, je suis Marocaine, je suis mariée et j'ai pas d'enfants.

Bonjour! je m'appelle Carlos, Je suis Dominique et j'ai 35ans. Je suis marie avec Marleny.

Bonjour! Je m'appelle Sharon, je suis peruvienne et j'ai 26 ans. Je suis administrateur et je suis célibataire.