Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour, Je m'apelle aisha... busco amigos 🙂

Bonjouuur!!
Je m'apelle Astrid et j'ai 17 ans. J'habite en Belgique mais dans la partie flamande donc ma lange maternelle est flamand. Pedant 6 Ans, j'ai suivi la français en école mais peut-être vous verrez qu'il y a encore des fautes dans ma petite texte 😉.
Je n'ai plus des choses de vous dire, donc je vous souhaite une très bonne journée et ne oublie pas qu'il y a toujours une personen qui vous aime! C'est important que nous faisons attention à la santé mentale er

*et sans aucun doute dans ce mois parce que ce mois est suicidepreventionmonth. <3
Je vous laissez seul.
Plein de bisous
Astrid
Xxx

Bonjour! Je m'appelle Dora. Je suis 38 ans et je suis ingénieur. Je suis brésilienne et j'habite au Portugal. Je veux pratiquer et améliorer mon niveau de français en parlant/écrivant avec d'autres étudiants.

bonjour je m'appelle sofia, j'ai 16 ans je suis colombienne, j'aime danser et j'ai voyagé au mexique et aux états-unis j'apprends le français passe un bon après-midi

Bonjour, Je M'appelle Valeria. J'ai 21 ans. Je suis avocat au Venezuela.

Bonjour, je mappele Phillippa. Jai 41 ans. Je suis un photographe. J'habite Coesmes France.

bonjour !
je m'apelle Carolina, j'ai vingt-six ans, j'habité en Chili. Je suis étudiant à l'université. Je vis dans un appart avec ma chien's appelle Simona.

Bonjour! je m'appelle Fariel,jai 22ans ,Je suis Algérienne , je suis étudiante et je suis célibataire.

Bonjour! Je m'appelle Luis Carlos. Je suis brésilien et j'ai 38 ans. Je suis ingénieur et j'aime apprendre de nouvelles langues. Je parle Portugais, un peu de Anglais, Espagnol, Allemand et un tout petit peu de Français. J'aimerais rencontrer de nouveaux amis pour pratiquer les langues.

Bonjour, Je m'apelle Michelle. Je suis Malaisienne et mariee. Je vis a Kuala Lumpur et j'y travaille aussi dans une banque comme développeur d'affaires. Mais, Je vais demenange en France pour de bon en December 2020.

Bonjour! Je m'appelle Ramón. J'ai 24 ans. Je suis professeur.

Bonjour , Je m’appelle Abderrahmane. J'ai 29 ans je suis un enseignant.

bonjour!
je m´appelle Wendy. j´ai 33 ans. je suis colombienne. je suis mariée. j´ai un enfant. j´aime bien apprendre le français. je suis professionnelle de la santé et j´aime trop mon travail.

Bonjour, je m'appelle Javier Delgado, je suis dentiste et j'ai vingt-sept ans. Je suis enchanté d'accepter ton invitation.
Cordialement.

Bonjours je m'appelle Shary. J'ai 27 ans.

Bonjour, Je m'apelle Moustafa, Je suis Musician et j'ai 25 an, je suis nouveau a Paris

Bonjour! Je m'appelle Lucas. Je suis argentin. J'ai 24 ans et je suis étudiant. J'adore faire des promenade et aussi, j'aime bien le sport.