Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour mes amis, je m'appelle Julissa intriago, j'ai 18 ans, j'habite en Equateur et j'en suis ravie!

Bonjour!

J'emappelle Alara. J'ai 23 ans. Je viens de Turquie. Je suis un nouveau diplômé. Je cherche un correspondant.

Ravi de vous rencontrer.

🙂

Bonjour, je m'appelle Muriel. J'habite en Suisse.

Bonjour, Je m'appelle Carmen, mon nom de famille est Orefice. J'ai 21 ans, je suis espagnole et je suis étudiante. J'habite à Cuéllar. J'ai visité les États-Unis, le Mexique et la Hongrie.

Hola soy Darlyn, tengo 19 años y soy de Ecuador
me gusta mucho escuchar música y ver series, películas y me gusta mucho el chocolate

Bonjuor! j´ai m´appelle Jesus, j´ai 33 ans, je suis communicateur, je suis mexicaine et je suis célibataire

Bonjour!, je m'appelle Ana, j'ai 52 ans. Je suis espagnole mais je vis en France depuis 3 mois.

bonjour, je m'appelle Vy. j'ai 22 ans. Je viens de Vinh .

Bonjour! Je m'apelle Alex. Je suis espagnol et j'ai 36 ans. Je suis economiste. J'habite a Cartagena

Bonjour..
Je m'appelle Herta Gloria. J'ai 17 ans. Je suis étudiante de la littérature française. Je suis indonésienne. J'aime regarder du film de romantique et j'aime beaucoup chanter.
Enchanté

Bonjour, je m'appelle Anton. Je suis developer en informatique et je suis mariée.

Bonjour ! je m'appelle Abdellah. je suis Marocain et j'ai 20 ans. je suis étudiant.

Salut tout le monde! Je m'appelle Katty Saltos, j'ai 21 ans et j'habite en Equateur. J'aime lire, regarder des séries et écouter de la musique.

Salut a tous! je m’appelle Daniela, je suis Colombienne. Je suis celibataire et j'ai 28 ans.

bonjour je m'appelle mouna j'ai 29 ans je suis mariée et maman de une petite fille de 2ans et 5mois

Bonjour. Je m'appelle Dima. J'ai 37. J'habite a l'Ukraine, Odessa. J'aime le francais.

Bonjours, je m'appelle abdelkabir ,j'ai 23 ans.je suis etudiant en maroc

Salut. Je m'appelle Mariel Vera Cedeño, je suis de l'Équateur et j'ai 21 ans. Je suis célibataire et j'étudie les langues et la psychologie dans la ville de Portoviejo. J'aimerais me faire des amis, au revoir.