Je me présente / A1 Français

Je m'appelle Angelo. Je suis brésilien et étudiant en Francais. Je habite où Brésil mes je voudrais habiter on France. Je suis géomètre et engenieur civil. J'ai a 49 ans.

Bonjour

Je m'appelle Namit. Je suis indien et j'habite à Bangalore.

J'ai vingt ans et je suis étudiant. J'étudie l'ingénierie dans une université.

Bonjour! Je m'apelle Christian MNK, je suis creatour de contenus et j'ai 30 ans.

Salut! Je m'apelle Christian, je suis Argentin et je suis ne le 10 de Janvie de 1993. Je parle espagnol et anglais. J'habite a Rio Ceballos.

Bonjour a tous! je m'apelle Maria Eugenia. Je suis Argentine, j'habite à Dunkerque en France et je voudrais connaitre des personnes qui étudient le français.

Bonjour,
je m'appelle Valentina, j'ai 18 ans, je viens de Popayan mais j'habite à Cali car j'étudie les langues étrangères à l'université ici, loin de ma famille, mais j'aime ma carrière.

Bonjour a tout le monde, je m´appelle Fabián et je suis espagnol. Je suis kinésithérapeute et j´adore la langue française. Enchanté

Bonjour a tout! Je m'appelle Inés, j'ai 26 ans. J'habite à argentine et je suis nutritionniste!
Dans novembre de cet année je vais voyager pour travailler à France, alors je veux pratiquer mon français !

Salut , je m'appelle Jair, je suis péruvien, j'ai 32 ans, j'aimerais apprendre et améliorer mon français, j'aime beaucoup les langues et les animaux, j'aime dessiner et j'écris des poèmes, j'aimerais rencontrer les gens ici et pratiquent les langues

Bounjour! Je m'apelle Laura, je suis 19 ans, je suis Colombienne et je suis étudiant de langues modernes. J'habite á Bogotá en Colombie. J'adore les langues.

Salut!
Je m'apelle Jorge Arturo. Je suis mexicain et j'habite à Ecatepec de Morelos, Mexique. Je suis étudiante en Nutrition Appliquée et en langue française. J'ai quarante-deux ans et J'aime pratiquer l'acupuncture.

Bonjour! Je m'appelle Vanessa et je suis brésilien. Je sui avocate et j'ai 25 ans.

Bonjour, je m'appelle Georgia, j'habite en Bourgogne et j'aimerais apprendre le français.

Bonjour! Je m'appelle Lhida. Je suis Colombienne. Je suis ingénieure. J'ai 33 ans et j'aime la musique et les films.

Bounjour! Je m'appelle Veronica De la Rosa, J'ai 22 ans, Je suis étudiant à l'université. Je suis célebataire et je suis equatorienne et Je n'ai pas de fils.

Je m'appelle Angelo. Je suis brésilien et étudiant en Francais. Je habite où Brésil mes je voudrais habiter on France. Je suis géomètre et engenieur civil. J'ai a 49 ans.
Mon Dieu félicitations pour cette magnifique rêve monsieur 👍🏻

bonjour a tous je m'appelle isabelle je suis française . J'habite en FRANCE je voudrais m'améliorer pour parler la langue anglaise. Je suis cool ,calme et a l'écoute des personnes.

Bonjour--je m'appelle Tara. Je vis aux États-Unis à Atlanta, Georgia, mais je vais déménager en France en juin. Je suis professeur de lycée et je vais prendre ma retraite à le fin du mois de mai. J'ai beaucoup peur mais je suis impatiente de commencer.