Je me présente / A1 Français

Je m'appelle Angelo. Je suis brésilien et étudiant en Francais. Je habite où Brésil mes je voudrais habiter on France. Je suis géomètre et engenieur civil. J'ai a 49 ans.

Bonjour

Je m'appelle Namit. Je suis indien et j'habite à Bangalore.

J'ai vingt ans et je suis étudiant. J'étudie l'ingénierie dans une université.

Bonjour! Je m'apelle Christian MNK, je suis creatour de contenus et j'ai 30 ans.

Salut! Je m'apelle Christian, je suis Argentin et je suis ne le 10 de Janvie de 1993. Je parle espagnol et anglais. J'habite a Rio Ceballos.

Bonjour a tous! je m'apelle Maria Eugenia. Je suis Argentine, j'habite à Dunkerque en France et je voudrais connaitre des personnes qui étudient le français.

Bonjour,
je m'appelle Valentina, j'ai 18 ans, je viens de Popayan mais j'habite à Cali car j'étudie les langues étrangères à l'université ici, loin de ma famille, mais j'aime ma carrière.

Bonjour a tout le monde, je m´appelle Fabián et je suis espagnol. Je suis kinésithérapeute et j´adore la langue française. Enchanté

Bonjour a tout! Je m'appelle Inés, j'ai 26 ans. J'habite à argentine et je suis nutritionniste!
Dans novembre de cet année je vais voyager pour travailler à France, alors je veux pratiquer mon français !

Salut , je m'appelle Jair, je suis péruvien, j'ai 32 ans, j'aimerais apprendre et améliorer mon français, j'aime beaucoup les langues et les animaux, j'aime dessiner et j'écris des poèmes, j'aimerais rencontrer les gens ici et pratiquent les langues

Bounjour! Je m'apelle Laura, je suis 19 ans, je suis Colombienne et je suis étudiant de langues modernes. J'habite á Bogotá en Colombie. J'adore les langues.

Salut!
Je m'apelle Jorge Arturo. Je suis mexicain et j'habite à Ecatepec de Morelos, Mexique. Je suis étudiante en Nutrition Appliquée et en langue française. J'ai quarante-deux ans et J'aime pratiquer l'acupuncture.

Bonjour! Je m'appelle Vanessa et je suis brésilien. Je sui avocate et j'ai 25 ans.