Je me présente / A1 Français

Bonjour , Je m'appelle Stephanny , Je suis Costarricain , Echantee. J 'ai 25 ans et J'apprends à jouer du piano et française

Bonjour, je m' appelle Paola Paz, j'ai 33 ans, je suis Colombienne, enchantee à leur rencontre.

Bonjour, Je m'appelle Alicia, Je suis Paraguayenne et j'ai 35 ans, J'habite maintenant à Bayonne

Je m'appelle Katherine. J'ai 25 ans. Je suis de Costa Rica. Je suis célibataire. Je suis un vétérinaire. J'aime courir et faire du yoga. Je suis très excité d'apprendre le français.

Bonjour! Je m'appelle Ariel, je suis mexicain et j'ai 25 ans. Je suis un ingénieur en informatique et j'aime les langues.

bonjour! je m'appelle Sofia, Je suis colombienne, j'ai 25 ans , je suis ingenieur civil, et etudiat de francais aussi . J'habite dans a petite ville du sud de la Colombie pré de San Agustin. J'aime les cultures , lire, regarde des films, et j'aime beaucoup sortir a la nature

Bonjour a tous. Je m'appelle Gabriel. Je suis vénézuélien, je veux apprendre le français. Maintenant, J'ai appris le français avec Duolingo. Je veux parler avec vous, s'il vous plaît. Au revoir.

Bonjour! Je m'appelle Ehsan. J'ai 30 ans et j'habite à Lyon depuis 2 ans. J'étudie la Physique à l'ENS de Lyon.

Bonne nuit Je m'appele Alvaro Ballestas. Je suis Colombien et j'ai 43 ans. je suis an ingéniur civil. je suis marié avec Angie. C'est un plaisir de vous rencontrer

Bonjour à tous, Je m'appelle Sara, j'habite en France, mais je suis colombienne. J'apprends le français avec Fun-mooc, c'est chouette.

Bon jour! Je m'appelle Marc et je suis catalan aussi. J'habite dans un ville près de Barcelona. J'ai 25 ans. Je suis un ingénieur électronique. J'ai de la famille dans la France et je veux parler français pour parler avec mon cousins.

Bonjour, je m'appelle Davide y je suis Italien. J'ai 32 ans y je suis journaliste.

Bonjour a tout. Je m'appelle Alyssé. Je suis américain. J'ai 43 ans. J'habite à St. Louis et je suis professeur.

Bonjour, je m'apelle Jens et j'ai 37 ans. Je viens d'Allemagne et je suis un grand fan des "sous-cultures" et des philosophies françaises.

Bonsoir à tous! 🙂 Je suis Giulia, j'ai 36 ans e je suis italienne. Ma grandmère est française. Si quelqu'un a besoin d'aide avec la langue française je peux l'aider et en attendant on peut parler un peu ensemble

Bonjour! Je m'appelle Luisa, je suis colombienne, j'ai 36 ans, je suis ingénieur industriel, j'habite dans un petit ville du Canada, j'adore lire et écouter de la musique.

Bonjour, comment allez-vous ?
Je m'appelle Nathalia, je suis une étudiante mexicaine, j'ai 19 ans.
J'aime la musique, les livres et j'apprends cette nouvelle langue.

Bonjour à tous!
Je m'appelle Jose. Je suis étudiant. J'ai vingt ans et Je suis célibataire.