S'expatrier/Emigrate Coutumes et styles de vie

Bonjour, je voudrais vivre une expérience à l'étranger afin d'apprendre l'anglais. J'aimerai partir d'ici un an, pour avoir le temps de prendre des cours avant (pour le moment je ne parle que le Français et un toooooout petit peu allemand).
Si je part, c'est avec mes deux enfants scolarisés en primaire et pour travailler. Je suis chocolatière.
Mon but est vraiment changer de style de vie, de paysages. Donc partir en Angleterre m'intéresse moins. Je suis en particulier intéressée par l'australie, le Canada, mais aussi le Mexique. Je sais qu'ils parlent Espagnol au Mexique, mais l'anglais est t'il aussi courant la bas !?
Je voudrais des témoignages de français expatriés ou de gens locales, pour pouvoir m'aider !
Merci d'avance ☺
(je vais vous faire une magnifique traduction Google)

this is a Google translation: Hello, I would like to live an experience abroad to learn English. I would like to leave in a year, to have time to take classes before (for now I speak only French and a little German).
If I leave, it is with my two children schooled in primary school and to work. I am a chocolate maker.
My goal is really to change lifestyle, landscapes. So going to England interests me less. I am particularly interested in Australia, Canada, but also Mexico. I know they speak Spanish in Mexico, but is English also fluent down there?
I would like testimonials from French expatriates or local people, to be able to help me!
Thanks in advance ☺

Margot

As for as Mexico goes from the several parts that my family is from I wouldn't really say that English is fluent there (maybe someone who lives there can shed some light on this) but we Mexicans normally take pride in our culture and the few times I have visited my family there I never really heard anyone speak fluent English. Spanish is a tricky language but not that hard to learn and once you've learned it you get a better understanding of similar languages as well such as Italian and even German (found out that German words are pronounced kind like if you're speaking Spanish)

Bonjour Barzere et bienvenue. J'ai personnellement été expatrié 5 ans. C'est une expérience très enrichissante que je recommande à chacun, que se soit pour l'ouverture culturelle, l'apprentissage d'une langue, ou même le développement de la confiance en soit. Ceci dit, la chose qui me saute aux yeux dans ton message est le fait que tu aies des enfants en âge d'être scolarisés. Il faut savoir que changer de pays et de langue pour un enfant peut être souvent une chance, mais parfois aussi un risque de traumatisme en fonction de leur tranche d'âge ou de leur caractère. Je ne connais pas ta situation et peut-être que je suis alarmiste, mais en étant mère de famille un tel changement de vie est moins anodin que pour une lycéenne ayant des responsabilités souvent moindres. 🙂 Si tu as des questions ou si tu veux partager davantage n'hésite pas.

Je pense qu'il est plus facile pour un enfant de partir pendant qu'il est petit

Tout dépend combien de temps tu comptes partir, si c'est quelque chose de temporaire ou bien définitif mais ça peut effectivement être vrai aussi.

J'ai en tête au moins le temps d'une année scolaire. Au moins qu'ils fassent leur année complète.
Après j'ai des amis qui sont partis pour un an en Australie... Et ne sont jamais revenus 😆